vendredi 11 novembre 2011

[Test] Pringles Honey&Mustard

Bien le bonjour à tous !

Aujourd'hui, nous allons vous présenter la huitième merveille du monde...! Bon... il se pourrait que j'exagère un peu, mais c'est presque ça !
Tout le monde connait les Pringles, mais est-ce qu'il en va de même pour sa saveur miel et moutarde dont la France nous prive ? Pour ceux qui auraient raté l'occasion de connaitre cet incontournable produit, Dévor'Tout l'a goûté pour vous !

Sur ces Pringles Honey & Mustard (bien jaunes), vous avez d'un côté la saveur du miel, et de l'autre, celle de la moutarde : eh oui, chaque face de la chips contient sa saveur. Idée sympa... et ceux qui aiment la sauce miel et moutarde se feront plaisir, car on y retrouve vraiment le goût.




Avis de Laetitia :
Un D-E-L-I-C-E ! Je ne vois pas quoi ajouter d'autre, sincèrement ! Le goût est tout simplement divin, les Pringles fondent dans notre bouche de façon merveilleuse. Je me suis même amusée à placer un Pringles entier sur ma langue du côté salé (moutarde) puis du côté sucré (miel), et le résultat était succulent !
Non sincèrement, je les conseille, je les re-re-re-conseille et j'en exploserais presque de bonheur ! Quoi ? J'exagère ? Et bien non, même pas !


Avis de Magalie :

Le tout n'est ni trop salé, ni relevé, ni trop sucré... bref, très agréable à manger, ou plutôt devrais-je dire, à dévorer !
Et c'est justement là que se trouve le problème... un Pringles se mange hélas trop facilement, et on arrive vite au fond de la boite avec une immense pointe de déception ! A part ça, rien à ajouter, ça reste une variante des Pringles qui peut se vanter d'avoir respecté son engagement en nous garantissant des chips qui ont vraiment le goût de la sauce miel et moutarde.

Moi en tout cas, j'en salive encore... Malgré ma grande déception quand au manque de générosité face à la quantité, les Pringles Honey&Mustard reste ma plus belle découverte américaine venant de ce colis. Ici, l'adjectif  "bon" prend tout son sens, tout comme sa note, bien méritée :


Si vous aimez cet article, partagez-le avec vos amis :

mardi 1 novembre 2011

[Test] M&M's Peanut butter

Bonjour !!!
Excusez-nous de ce retard... de presque deux mois ! Mais nous avons eu quelques soucis avec le site ! Rien de trop grave de vous inquiétez pas ! Et nous revoici maintenant, pour votre plus grand plaisir !

Nous allons tout d'abord vous parler des M&M's Peanut Butter ! Les fameux !
Au niveau de l'aspect, eh bien… même taille et mêmes couleurs : pas de surprise, ça ressemble toujours à un M&M's. La différence étant qu'ici, pas de morceau d'arachide, mais simplement du beurre de cacahuète entouré d'une fine couche de chocolat.
Miam !



Avis de Laetitia :
Bien sur j'apprécie le beurre de cacahuète, mais je n'en raffole pas tant que ça ! Néanmoins, j'ai été agréablement surprise du mélange M&M's et Beurre de cacahuète !
Je m'attendais à quelque chose de trop sucré, ou bien trop salé. Et finalement, le mélange des deux est assez agréable !
Par contre, je n'en ai pas mangé des tonnes. Malgré le goût sympathique et le fondant du chocolat, je ne me sentais pas d'attaque pour en avaler tout le paquet ! Ce n'est pas une gourmandise qui se mange "sans faim/fin" !

Avis de Magalie :
En bonne fan de beurre de cacahuète que je suis, il est d'une évidence absolue que j'en sois amenée à tester cette déclinaison américaine du M&M's.
On ne s'attarde pas sur l'emballage, aussi rouge soit-il, et on ouvre vite le paquet pour accéder aux billes chocolatées…
J'ai trouvé ça bon. Le mélange chocolat et beurre de cacahuète se marie bien, et le salé ne vient pas gâcher le goût du sucré, au contraire. Le croquant est remplacé par le fondant, et c'est agréable en bouche.
Cela dit, malgré leur goût intéressant, les M&M's peanut butter ne se mangent pas sans faim. Après plusieurs chocolats, la gorge est attaquée par le sucre et ce ressenti coupe tout excès de gourmandise.

Note globale